Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié

Aller en bas 
+4
Requiem
maitre golum
herr
Tialys
8 participants
AuteurMessage
Sith
Invité




[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptyVen 19 Mai - 23:29

Bonsoir,

Je suis Sith le leader et fondateur de l'alliance [UCCS], je suis depuis longtemps en contacte avec l'un de vos membres Usuke qui est franchement très sympa comme joueur, nous parlons souvent ensemble et je dois dire que l'image que je reçois de votre alliance n'est que positive...

Je viens vous voir pour savoir si il était éventuellement possible d'avoir un PNA avec vous, il faut savoir que l'alliance [UCCS] n'est composé que de 7 joueurs trois sont issue d'une alliance qu'on a quitté il y a peu et les quatre autres sont des joueurs recruté lors de l'ouverture de l'alliance, nous sommes donc un total de 7 joueur, l'alliance est classée 121eme certes vous me direz que ce n'est pas élevé mais j'ai déjà vu des alliance 239eme avec plus de 20 joueurs, nous sommes une alliance active et nous n'avons pas encore de pacte et pour cause nous ne voulons pas en faire avec n'importe qui et n'importe comment, je souhaiterais que cette proposition de pacte aboutisse a une réponse positive...

Sincère salutation a chacun d'entre vous, bonne continuation en espérant que nos deux alliances pourrons connaître la paix entre elle merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ce message et d'y répondre, j'attend vos réponses avec impatience...

Amicalement Sith
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptySam 20 Mai - 0:45

Vu que vous avez l air sympa qui plus est des mais d Usuke et que vous n etes que 7 (donc pas bcp de cibles en moins pour nous) je serais pour une P.N.A officieuse..
Pourquoi pas officielle? Parce que vous m en voyez navré masi on ne peut mettre votre nom (vu votre classement) à coté de celui de maitre gollum dans non PNA.. Ca ternirait à la fois notre image et la sienne

Jattends l avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptySam 20 Mai - 1:34

c bon nous plus on est pas des top 10
notre ally pas si celebre que ça ! donc je suis pas trop d accord que ça ternirais l'ally !
sinon moi ossi je suis d accord pour le PNA
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
maitre golum
Apprenti vanneur
Apprenti vanneur



Nombre de messages : 53
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 16/05/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptySam 20 Mai - 9:00

ne vous en faite pas pour moi, ca ne me terni pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptySam 20 Mai - 10:52

moi je suis d'accord, on a exactement la même situation : des joueurs quitant leur ally pr en rejoindre une autre ou l'on est peu avec une ambiance sympa. En plus lorsque que toi, Bobo et moi avons rejoins la Ryuzoku nous étions classé pareil, on a vite augmenté. Moi je suis pour, et peut être que si vous évoluez rapidement on pourra peut être dans quelques semaines/mois revoir ce PNA en un autre pacte
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Invité




[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptySam 20 Mai - 17:16

Je vous remercie de l'attention que vous portez a ma demande de pacte et j'espère sincèrement avoir au final une réponse positive et aussi que nos deux alliances pourront éventuelement évolué ensemble qui sait un jour combatre ensemble un ennemi commun, je suis a votre dispostion pour plus de renseignement encore merci de l'attention que vous portez a cette demande, en espérant qu'elle aboutisse a une réponse positive Wink

Amicalement Sith
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptySam 20 Mai - 17:39

Bah dans ce cas la va pour le PNA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptySam 20 Mai - 18:29

Voilà, je n'ai pas posté pasque tout le monde connai ma réponse^^

sinon à ce nouveau pacte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptySam 20 Mai - 21:45

Merci beaucoup d'avoir approuvé ce pacte, je vais mettre ma page d'alliance a jour et vous créez une partie privé sur notre forum, d'ici demain soir tout est ok voir ce soir mais comme je déménage aujd ptet que si j'ai le temps je fais ce soir enfin je verrai en tout cas merci beaucoup Laughing

Amicalement Sith
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptySam 20 Mai - 22:07

par contre, je suis pour un EC + PNA, au moins que le pact serve^^
Revenir en haut Aller en bas
Affrikkanovic
Admin
Affrikkanovic


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptySam 20 Mai - 23:53

tout à fait d'accord avec usuké pour ecet pna...
Revenir en haut Aller en bas
http://point2vue.blogspot.com
kyoshiro
Sourd-muet
Sourd-muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptyDim 1 Oct - 12:37

Salut tout le monde ca fait un moment n'est ce pas Smile ?? Bon alors qu'est que vous racontez depuis ?? ogame sa marche bien ou pas ,?? sinon y'a t-il eu des evolutions dans votre alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptyDim 1 Oct - 14:24

ça va oui, pour nous, pr l'alliance elle est dissoute (difficile de s'amuser quand on est plus que 2 et surtout que je suis pas souvent connecté en semaine) : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=325692



Sachez juste qu'à titre personnel je respecte toujours ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Sourd-muet
Sourd-muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptyDim 1 Oct - 18:21

a oui d'accord j'avais pas vue sur le forum officiel j'y traine pas trop bref sinon c'est dommage sinon et la vous etes que 2?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptyDim 1 Oct - 18:58

non on a fusionné ac les craonnes, on est 13 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Sourd-muet
Sourd-muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptyDim 1 Oct - 20:11

ben sa va alors Smile donc pour le PNA qu'on avais (si je ne me trompe pas ) il est toujours d'actualité il faut revoir sa avec votre fusion?? tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptySam 7 Oct - 15:09

vous avez toujours un PNA ac moi, sans doute aussi avec Momo.



Notre nouvelle ally n'a pas de pactes (ils ont déjà eu de mauvaises expérience avec)
Revenir en haut Aller en bas
Dark momo
Vanneur
Vanneur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptySam 14 Oct - 0:23

Oui le PNA est toujours d actualite pour moi aussi, j essaie de respecter au maximum nos pactes que nous avions avec la Ryuzoku.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié EmptySam 14 Oct - 21:24

moi je n'ai pas de mal, je n'ai aucun joueur des ally ac qui on avait un PNA, sauf un PK, mais je l'évite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty
MessageSujet: Re: [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié   [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UCCS] & [Ryuzoku] = Allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Diplomatie-
Sauter vers: