Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour des CRAONNES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolisa[CRAONNE]
Sourd-muet
Sourd-muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

bonjour des CRAONNES Empty
MessageSujet: bonjour des CRAONNES   bonjour des CRAONNES EmptyVen 25 Aoû - 21:16

bonjour à tous

je ne sais pas si vous me connaissez tous, je suis la fondatrice de l'alliance CRAONNE

je me permets de venir vous rendre visite suite à une petite discution que samory, moitié et moi avons eu avec Thialys, hier soir.

Nous avons remarqué que depuis quelque temps vous étiez de moins en moins nombreux, c'est pourquoi, je viens vous proposer de nous rejoindre

la spécificité de l'alliance est que nous voulons rester en nombre restreint, 15 maximun
pour permettre de maintenir un groupe soudé et dynamique, ou tout le monde se connait

si notre proposition intresses vous je vous invite a venir nous rencontrer sur notre forum
http://craonne.actifforum.com/index.forum

A très bientôt j'espère

caro
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

bonjour des CRAONNES Empty
MessageSujet: Re: bonjour des CRAONNES   bonjour des CRAONNES EmptySam 26 Aoû - 16:24

slt, je pense qu'on te connait tous au moins de nom.
nos ally ont des points commun :

Citation :
la spécificité de l'alliance est que nous voulons rester en nombre restreint, 15 maximun
pour permettre de maintenir un groupe soudé et dynamique, ou tout le monde se connait

Pour ma part je dois avouer que l'offre est assez séduisante, après nous devons en discuter entre nous.


PS : j'ai fait le tour du bar des poilus, on voit qu'il y a une bonne ambiance chez vous ainsi qu'un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
carolisa[CRAONNE]
Sourd-muet
Sourd-muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

bonjour des CRAONNES Empty
MessageSujet: Re: bonjour des CRAONNES   bonjour des CRAONNES EmptySam 26 Aoû - 16:36

Citation :
après nous devons en discuter entre nous.

je vous ai ouvert un petit coin sur notre forum, pour que nous puissions en parler
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

bonjour des CRAONNES Empty
MessageSujet: Re: bonjour des CRAONNES   bonjour des CRAONNES EmptySam 26 Aoû - 17:12

ok, ben je vais m'inscrire alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour des CRAONNES Empty
MessageSujet: Re: bonjour des CRAONNES   bonjour des CRAONNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des CRAONNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Diplomatie-
Sauter vers: