Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Usuke's presentation^^

Aller en bas 
+3
Bobo 23
Requiem
Usuke
7 participants
AuteurMessage
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptySam 1 Avr - 15:58

Salut à tous^^

Ben je suis Usuke (prenez pas garde au Usukz au dessus de mon avatar qui existe pas encore)

On commence par Ogame^^ :
Alors, j'ai fais mes début dans l'uni 9, Chef de l'ally S_Swars ( wing de l'ally Swars), puis je suis passé à l'alliance Swars (puis rebaptisée STARWARS) top 10 des ally de l'uni 9. J'avais 30k pts ce qui n'ai pas énorme. On m'avait pas pris pour mon nombre de points (ca va de soi^^) mais pour le dévellopement. (les 30k je les ai pris en un mois sois 3 fois plus vite que tialys qui se trainait à 11k alors :p (mais bof j'avais 5 jours d'avance sur lui^^ hein Tialys ?))

Après j'ai arrêté pasque... je sais pas^^ j'ai arrêté comme ça, sur coup de tête^^ ou ptet pression parentale aussi...

bof, maintenant je reprends (mon père à préféré Ogame à cs, dieu sait pourquoi^^)

Comme les membres de mon ancienne ally étaient encore à l'uni 9 et que y avait pas de bon compte vacant, je me suis dis que le 9 était trop vieu et que ça me prendrais des lustres avant d'être top 100, je me suis donc rabattu sur un uni plus jeune. me rappellant que Tialys et Affric jouaient sur le 19, je me suis dis que je vais faire un compte là bas, et Tialys m'a demandé si je voulais reprendre celui de reqiem^^

j'ai immédiatement accepté^^ 1000 VB ça se refuse pas, meme si y aura quelques colonies qui passeront à la casse (je supporte pas les planète avec moins de 200 cases...)

A part ça, je crois avoir l'xp qu'il faut pour avoir lu tout les tuto, FAQ etc. et pour avoir eu les conseil éclairé de Galen (11ème de l'uni 9 il y a 2 ou 3 mois)

voilà, ça c'est Usuke

Maintenant ça va etre Anis (c'est mon prénom)

ben j'habite en Tunisie, je suis Tunisien, j'ai une gueule de Tunisien, j'écris comme un Français, et je parle couramment Françis (c'est pour éviter les questions genre : t'es sûr que t'es Tunisien ? -oui pourquoi ? -pasque tu parle bien Français !
ma gueule dans cette situation >>> -_-" )

sinon, je suis en 2ème Sience (seconde chez vous) et voila^^

(je suppose que vous vous en contre fichez de mes frères et soeurs etc. hein ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptySam 1 Avr - 16:12

ah j'en ai quelque unes des planète de moins de 200cases (bcp trop) je les gardais à partir de 130 cases, mais il y a quelques exceptions que j'allais supprimer (je t'ai mis ça dans les notes). par contre je n'ai plus que 900VB (860sur la pM), tu verras ça ds mes ancien RC, recyclé avec mes recycleurs car ils sont revenus trop tôt après un recyclage nocturne.
bon moi je viendrai quand même tout les week end sur le forum en espérant voir le plus rapidement possibles tes premiers RC.
Au fait j'ai prévenu l'opérateur que je donnnais mon compte, donc tu peux y aller dès aujourd'hui, il est encore en mode vacances (oublie pas de regarder les notes).

Si un jour quelqu'un connait quelqu'un qui donne son compte (à partir de mai) et ben pensez à moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptySam 1 Avr - 16:19

Ok^^

merci^^

ben j'espère moi aussi que tu verra rapidement mes premier RC^^

ah j'avais oublié de dire kekchoz dans la présentation

je suis pas trop bourrin, je préfère les RC avec préparation (genre balancer des MIP avec le max d'économie, et envoyer exactement le bon nombre de VB) que le mode bourrin ou tu fonce avec 3928735 VB et tout exploser^^
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptySam 1 Avr - 16:23

Requiem si tu peux m'envoy le compte et le mot de passe par mp, ça serait simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptySam 1 Avr - 20:52

waw...

hé ben^^

y a du taff à faire^^

bon, la je fais encore quedalle en attendant d'avoir les accès sur le fofo pour parler des changements que je veux faire à l'ally, puisque si j'ai bien compris, c'est l'esprit de l'alliance^^

Sinon, ben je te félicite requiem^^ (mais tu vas perdre quelques pts après les changements désolé...)

et au fait, désolé pour les milliers de posts à la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptyDim 2 Avr - 16:01

ba oui, moi à partir de 120case je gardais, suf 3planètes, je sai plus trop pourquoi enfin tu as récupéré le compte avant que j'en vire deux d'entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptyDim 2 Avr - 16:16

Pas grave^^

les planètes qui se nomment i, ii, iii, iiii, et iiiii (j'ai renomé les planète a détruire) vont finir a la casse, une est déjà "morte" remplacée par une planète à 298 cases et deux autre (en position 4) vont etre détruites demain ou après demain et recolonisées aussitot (dès qu'elles aparaissent)

sinon, les deux autres, ben chercher une planète en pos 4 et pour l'autre, ça sera une planète volante^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptyMer 12 Avr - 19:46

oua sa gere ben vive toi et ta presence ici lol bonne continuation moi c le boulet de service lol mais aussi le plus gros floodeur et casseur de l alliance alors boulet peut etre mais mefiance
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptyMer 12 Avr - 19:52

Bobo 23 a écrit:
oua sa gere ben vive toi et ta presence ici lol bonne continuation moi c le boulet de service lol mais aussi le plus gros floodeur et casseur de l alliance alors boulet peut etre mais mefiance

ah un casseur ? encore un ?

yéah ! je vais pouvoir me le faire Twisted Evil

sinon salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptyMer 12 Avr - 20:05

mon povre tu t attake a trop gros en casse c moi le maitre fais un tour sur le fofo du c jedi 1000 message su temps de ma precense et admire les degat suis un vrai boss en casse un conseil laisse tomber ou moralemen tu sera detrui et perdra tt confiance en toi mon seul probleme je suis jamais connecter sur ogame vu ke g arreter j passe de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptyMer 12 Avr - 20:14

Bobo 23 a écrit:
mon povre tu t attake a trop gros en casse c moi le maitre fais un tour sur le fofo du c jedi 1000 message su temps de ma precense et admire les degat suis un vrai boss en casse un conseil laisse tomber ou moralemen tu sera detrui et perdra tt confiance en toi mon seul probleme je suis jamais connecter sur ogame vu ke g arreter j passe de temp en temp

ah ben c normal que tu reste pas longtemps, a peine tu pose un pied, t'es humilié, c'est juste qu'en te croyant le plus fort en casse, tu te fais casser plus facilement, a peine tu sens que je suis la, t'es cassé^^

Et je sais que ne supportant pas d'etre 2ème sur le podium, tu t'es viré juste avant que je n'arrive pour faire genre "ouais t'as de la chance que je suis plus la" Mais en fait t'a tellement c toi qui a de la chance de plus etre la^^

(la c un concours de cassage, je pense pas ce que je dis hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptySam 15 Avr - 18:21

ben non dison ke j avais d autre preocuppation fallais ke je boss dc g arreter mais croi se ke tu ve en plus t un peu incomprehensible lol le ta eu peur t parti c un peu fo car je revien ke meme et en plus g pas besoin de bacher pour te repondr tt le monde connai mais capaciter mais bon si tu me lance comme il faus je te ferai une demo
Revenir en haut Aller en bas
maitre mulot [C jedi]
Sourd-muet
Sourd-muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptyMer 3 Mai - 13:04

on parle de kel capacité bobo? celle de ton écriture? mdr, je sais, ce message datait du 12 avril mais j'ai pas résisté! je pourrais avoir accès aux parties privées, comme herr er usuke sur mon forum?
Revenir en haut Aller en bas
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptyMer 3 Mai - 13:13

oui pas de problem je vai te les mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
maitre mulot [C jedi]
Sourd-muet
Sourd-muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptyMer 3 Mai - 16:57

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptyJeu 4 Mai - 21:47

voila le mulot ki fais apparition avec tjs et tjs la eme vanne stupide te san interet sur l ecriture sms kil ne compren pas car tro coincer enfin pour la datte je ten ve pas je peu pas i allez plus souven lol mais c pas grave hein un jour je passerai te mettr a l amende sur ton fofo mdr
Revenir en haut Aller en bas
maitre mulot [C jedi]
Sourd-muet
Sourd-muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptyLun 15 Mai - 19:53

je t'attends! (n'empeche qu'écrire et comme te, c'est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Ben059
Sourd-muet
Sourd-muet



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptyVen 16 Juin - 0:33

maitre mulot [C jedi] a écrit:
je t'attends! (n'empeche qu'écrire et comme te, c'est pas terrible)

salut maitre mulot ,

Tu es un petit filoux....... Razz

Je ne t'en veut pas à plus lucky luke........
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sidious[L.S.M]
Sourd-muet
Sourd-muet
Empereur Sidious[L.S.M]


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 29/06/2006

Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ EmptyVen 30 Juin - 17:04

Usuke a écrit:
Salut à tous^^

Ben je suis Usuke (prenez pas garde au Usukz au dessus de mon avatar qui existe pas encore)

On commence par Ogame^^ :
Alors, j'ai fais mes début dans l'uni 9, Chef de l'ally S_Swars ( wing de l'ally Swars), puis je suis passé à l'alliance Swars (puis rebaptisée STARWARS) top 10 des ally de l'uni 9. J'avais 30k pts ce qui n'ai pas énorme. On m'avait pas pris pour mon nombre de points (ca va de soi^^) mais pour le dévellopement. (les 30k je les ai pris en un mois sois 3 fois plus vite que tialys qui se trainait à 11k alors :p (mais bof j'avais 5 jours d'avance sur lui^^ hein Tialys ?))

Après j'ai arrêté pasque... je sais pas^^ j'ai arrêté comme ça, sur coup de tête^^ ou ptet pression parentale aussi...

bof, maintenant je reprends (mon père à préféré Ogame à cs, dieu sait pourquoi^^)

Comme les membres de mon ancienne ally étaient encore à l'uni 9 et que y avait pas de bon compte vacant, je me suis dis que le 9 était trop vieu et que ça me prendrais des lustres avant d'être top 100, je me suis donc rabattu sur un uni plus jeune. me rappellant que Tialys et Affric jouaient sur le 19, je me suis dis que je vais faire un compte là bas, et Tialys m'a demandé si je voulais reprendre celui de reqiem^^

j'ai immédiatement accepté^^ 1000 VB ça se refuse pas, meme si y aura quelques colonies qui passeront à la casse (je supporte pas les planète avec moins de 200 cases...)

A part ça, je crois avoir l'xp qu'il faut pour avoir lu tout les tuto, FAQ etc. et pour avoir eu les conseil éclairé de Galen (11ème de l'uni 9 il y a 2 ou 3 mois)

voilà, ça c'est Usuke

Maintenant ça va etre Anis (c'est mon prénom)

ben j'habite en Tunisie, je suis Tunisien, j'ai une gueule de Tunisien, j'écris comme un Français, et je parle couramment Françis (c'est pour éviter les questions genre : t'es sûr que t'es Tunisien ? -oui pourquoi ? -pasque tu parle bien Français !
ma gueule dans cette situation >>> -_-" )

sinon, je suis en 2ème Sience (seconde chez vous) et voila^^

(je suppose que vous vous en cont
re fichez de mes frères et soeurs etc. hein ?^^)


je suis d origine tunisienne moi aussi mais toi tu y vit je m apel souheyl
c tipiqueemnt tunisien
Revenir en haut Aller en bas
http://fersousidious33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Usuke's presentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Usuke's presentation^^   Usuke's presentation^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usuke's presentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Diplomatie-
Sauter vers: