Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et le bar alors !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sith
Invité




Et le bar alors ! Empty
MessageSujet: Et le bar alors !   Et le bar alors ! EmptyDim 30 Avr - 1:23

Ouais j'ai pas encore trouvé le bar moi, mais je le cherche toujours en plus j'espere que quand je l'aurai trouvé on aura droit a allé au toilet car la je dois ... grave, je voudrais pas salir le systeme solaire Exclamation

confused Qui suis je bah c'est Sith dans mon pseudo du forum bah c'est le même que ingame cheers heu je suis un mec soft je me prend pas trop la tête en générale j'adore ogame et je ne pourrai pas arrêté car dans ma logique qui est assez compliquer je peux pas mais comme je le dis plus haut je me prend pas la tete je viens en touriste vous dire bonjour de la part de "Ryuzoku" qui m'a dit de ne pas hésité a venir vous dire bonjour enfin maintenant c'est plus bonsoir mais bref je suis là, voila si vous avez des questions ou autres je suis a disposition jusque quand j'aurai trouvé les toilettes clown

Amicalement Sith
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Et le bar alors ! Empty
MessageSujet: Re: Et le bar alors !   Et le bar alors ! EmptyDim 30 Avr - 1:27

Sith a écrit:
Ouais j'ai pas encore trouvé le bar moi, mais je le cherche toujours en plus j'espere que quand je l'aurai trouvé on aura droit a allé au toilet car la je dois ... grave, je voudrais pas salir le systeme solaire Exclamation

confused Qui suis je bah c'est Sith dans mon pseudo du forum bah c'est le même que ingame cheers heu je suis un mec soft je me prend pas trop la tête en générale j'adore ogame et je ne pourrai pas arrêté car dans ma logique qui est assez compliquer je peux pas mais comme je le dis plus haut je me prend pas la tete je viens en touriste vous dire bonjour de la part de "Ryuzoku" qui m'a dit de ne pas hésité a venir vous dire bonjour enfin maintenant c'est plus bonsoir mais bref je suis là, voila si vous avez des questions ou autres je suis a disposition jusque quand j'aurai trouvé les toilettes clown

Amicalement Sith

mais t'es un vilain toi^^

C'est Usuke et pas Ryuzoku, Ryuzoku c'est le nom de l'ally Razz

sinon, faut etre inscris tec. pour avoir les accès au bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Invité




Et le bar alors ! Empty
MessageSujet: Re: Et le bar alors !   Et le bar alors ! EmptyDim 30 Avr - 1:30

Bouah je plaide la folie passagère pour l'erreur du pseudo car je dois pissé et la je vais exploser No puis il est passé minuit après minuit mon cervo il me dit (oui il me parle) Sith repose toi maintenant j'ai sommeil Wink et moi je lui dit dans tes reves Arrow ok je sors !!!
lol

Amicalement sith
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Et le bar alors ! Empty
MessageSujet: Re: Et le bar alors !   Et le bar alors ! EmptyDim 30 Avr - 1:31

Sith a écrit:
Bouah je plaide la folie passagère pour l'erreur du pseudo car je dois pissé et la je vais exploser No puis il est passé minuit après minuit mon cervo il me dit (oui il me parle) Sith repose toi maintenant j'ai sommeil Wink et moi je lui dit dans tes reves Arrow ok je sors !!!
lol

Amicalement sith

écoute ton cerveau^^

moi aussi je vais l'écouter ton cerveau et aller au dodo, profites en pour faire un compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le bar alors ! Empty
MessageSujet: Re: Et le bar alors !   Et le bar alors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le bar alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Diplomatie-
Sauter vers: