Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Françaises,Français, mes chers électeurs

Aller en bas 
5 participants

que pensez vous de ma candidature?
waow trop bien c'est super ça
Françaises,Français, mes chers électeurs Vote_lcap60%Françaises,Français, mes chers électeurs Vote_rcap
 60% [ 6 ]
non mais t'a vu ta candidature tu gagneras jamais
Françaises,Français, mes chers électeurs Vote_lcap0%Françaises,Français, mes chers électeurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dégage avec tes conneries
Françaises,Français, mes chers électeurs Vote_lcap20%Françaises,Français, mes chers électeurs Vote_rcap
 20% [ 2 ]
tu ferais mieux de fouetter bobo au lieu de perdre ton temps
Françaises,Français, mes chers électeurs Vote_lcap20%Françaises,Français, mes chers électeurs Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
lysandre
Vanneur
Vanneur
lysandre


Nombre de messages : 63
Localisation : France, Valenciennes, Nord
Date d'inscription : 29/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptyJeu 2 Mar - 13:53

ben moi je suis candidat aux élections municipales du village de Marquette en ostrevent
et mon programme sera....
quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle a ma gueule? me taire?, ben pourquoi?
on s'en fou des élections municipales de Marquette en ostrevent?
mais enfin je comprend pas, c'est passionnant pourtant
ah bon c'est nul et on floode pas dans le topic candidatures Ryuzoku
ah bah zut alors moi qui croyais déposer officiellement ma candidature, la porte était ouverte la lumière allumée yavé marqué candidatures j'ai cru que je pouvais
bon ben excusez-moi
je dégage? bon bon ça va on s'énerve pas
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptyJeu 2 Mar - 19:45

je dirai wahou trop bien, mais que tu fouette bobo ça pourrait être marrant, choix difficile, pourquoi pas les deux???
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptyJeu 2 Mar - 21:24

Moiaussi je dis les deux ^^
Mais c est pas fun d avoir un ally super pleine..
Donc c est vraiment aux autres de voir..
Ptet que Herr pourrait deplacer le sujet en partie interne..
Revenir en haut Aller en bas
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptyJeu 2 Mar - 23:26

personnelement j'apretie bocoup lysandre !
et c'est un très bon ami depuis le tps!
je ne vois aucune objection a ce qu'il rentre !
je vai faire un sondage en partie interne

come je serais pas la toute la semaine prochaine on vera les resultat dans 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptyVen 3 Mar - 22:13

ok, mais de toute façon je crois qu'on connait déjà le résultat, et 9 ça va encore, ce n'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptyVen 3 Mar - 22:17

Oui jpense qu on devrait mettre la limite à 10 et puis attendre avant de choisir le ptit dernier ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptySam 4 Mar - 15:23

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aie jen ai mal au doigt lol youpi vive lysou (tien sa ressemble a zizou )
zilidine zilandre
Revenir en haut Aller en bas
lysandre
Vanneur
Vanneur
lysandre


Nombre de messages : 63
Localisation : France, Valenciennes, Nord
Date d'inscription : 29/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptyLun 6 Mar - 13:19

désolé de vous décevoir je crois qu'on s'est mal compris j'étais venu ici pour flooder je sais je suis un affreux jojo mais je pensais déconner je vous annoncer ma candidature aux élections municipales et je vous demandais de me dire ce que vous en pensiez
bien sûre fausse candidatures aux élections municipales mais histoire de flooder un peu
je faisais l'abruti, enfin certains comme bobo diront que j'étais normal mais faut pas écouter, et j'ai pas du bien faire passer la déconne
mea culpa pardonnez moi mes amis, mais je continue a venir a faire chier mon ptit bobo
je suis bien dans mon alliance on déconne bien et puis on est en pleine guerre ce sont devenus aussi des amis et on lâche pas des amis comme ça en pleine guerre
donc je préfére resté dans mon ally on reste en contact j'éviterais de flooder ici
et j'irais me défouler dans le bar et sur la tête de bobo
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptyMar 7 Mar - 22:13

dommage moi ki avai ramener des copine pour leur presentez un nouveau specimen de l alliance tan pis pour les election municipale tu reve toi maire n importe koi en plus tu vise bas au c jedi ton objectif etai de devenir president mais apparemen tu a enfin pri conscience de t capaciter et revu t option a la baisse et oui sa fais mal la realiter on se pren pour un president et on va finir adjoin au maire a jouissondetredboulet sur marne dans la drome
Revenir en haut Aller en bas
lysandre
Vanneur
Vanneur
lysandre


Nombre de messages : 63
Localisation : France, Valenciennes, Nord
Date d'inscription : 29/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptyJeu 9 Mar - 2:36

ah oui c'est vrai j'avais pas spécifié je voulais être président du Groland parce que là c'est un incapable et que je voulais devenir le maître de l'humour grolandais mais quand je me suis pointé ils se sont prosternés mais ils m'ont dit que le titre de président n'était qu'une facade et que c'était moustique qui tirait les ficelles comme je ne pouvais donc pas me faire manipuler par lui j'ai donc décider de m'attaquer au territoire français et de commencer une carrière politique normale
on commence maire on se fait connaître on devient conseiller général puis régional on passe par député puis ministre et on fini président
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptyJeu 9 Mar - 21:34

moi c serieu c mon reve de devenir citoyen grolandais lol
Revenir en haut Aller en bas
lysandre
Vanneur
Vanneur
lysandre


Nombre de messages : 63
Localisation : France, Valenciennes, Nord
Date d'inscription : 29/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptyVen 10 Mar - 12:27

ça me fais penser que j'ai une cassette du best of de je sais plus qu'elle année elle est terrible je vais aller me la mater
du 20 du h et du 20 c'est le 20H20!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptyVen 10 Mar - 20:02

elle doit etre trop bien lol tu me l envoi par la poste ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lysandre
Vanneur
Vanneur
lysandre


Nombre de messages : 63
Localisation : France, Valenciennes, Nord
Date d'inscription : 29/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptySam 11 Mar - 17:49

pire que terrible j'été mort de rire du début a la fin, ils te sortent de ces trucs je sais pas ou ils vont chercher ça
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs EmptySam 11 Mar - 19:29

ben ouai c le groland koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françaises,Français, mes chers électeurs Empty
MessageSujet: Re: Françaises,Français, mes chers électeurs   Françaises,Français, mes chers électeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françaises,Français, mes chers électeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Diplomatie-
Sauter vers: