Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku

Aller en bas 
+6
Miscat [L.S.M]
Bobo 23
Tialys
julien2
herr
Usuke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 10 EmptyMar 27 Juin - 10:26

julien2 a écrit:
herr a écrit:
oui c sur
mais dex lui avait une flotte alors que dark sidious n'en a pas et une lune sans flotte ça sert a rien


mdr, sidious n'en a pas mais dex n'en avait plus.Razz

enfin une lune c'est tjrs bon à prendre car la flotte il peu la faire après.


bah j'ai essayer de les calmer un peu ces deux là car la ca me dépasse complètement leur attitude.


tu as mis qu'il était en plein délire, je pense pas, il est plutot en plein rêve, pour moi il se croit dans star wars pour insulter à tout va.
enfin j'ai jamais vu la double trilogie.


j'ai detruit que 1/3 de la flotte de dex a peu près et puis 50 vb c'est sufisant pour phalanger quelque truc


je sais pas se qui est le pire des personnes qui provoquent un peu tout en restant poli
ou alors des personnes qui t'insultes


pas d'accord avec toi dans la double trilogie il n'y a aucune insulte
tu devrait la regarder elle est pas mal quand meme (la premiere est mieux )
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 10 EmptyMar 27 Juin - 14:10

oui c'est sur que 4k en 4 mois c'est un peu exagéré. Pour son gravi tant pis; tt le monde de l'alliance lui avait dit de ne pas le faire et il l'a fait a ses riques et périls. Usuke pour l'entreinte au dévellopememt c'est sur qu'il peut aller dans plainte dans le forum d'ogame. Razz


herr après que tu sois passer sur Dex, un certain gabadaboum a détruit le reste. No

2 fois phalanger en un jour. Evil or Very Mad


oui pour la trilo je m'y mettrai un jour. Euh 28jours plus tard, c'est le film catastrophe ou il fait très froid. si c'est ca je l'ai vu et ca m'avait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 10 EmptyMar 27 Juin - 15:01

ah je savait pas
en tout cas c'est vraiment bete pour lui il se serait servit de sa lune il aurait pas été detruit


c'est pas une 100 ene d'attaque en 3 - 4 jour l'entrave au developement?
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 10 EmptyMar 27 Juin - 16:16

julien2 a écrit:
oui c'est sur que 4k en 4 mois c'est un peu exagéré. Pour son gravi tant pis; tt le monde de l'alliance lui avait dit de ne pas le faire et il l'a fait a ses riques et périls. Usuke pour l'entreinte au dévellopememt c'est sur qu'il peut aller dans plainte dans le forum d'ogame. Razz


herr après que tu sois passer sur Dex, un certain gabadaboum a détruit le reste. No

2 fois phalanger en un jour. Evil or Very Mad


oui pour la trilo je m'y mettrai un jour. Euh 28jours plus tard, c'est le film catastrophe ou il fait très froid. si c'est ca je l'ai vu et ca m'avait bien plu.

pas de chance pr Dex,
heu nn, le film catastrophe c'est le jour d'après, 28 jour plus tard c'est un film ac des zombie (un mec est ds le coma pdt 28 jours, et qd il se réveille la ville est vide, personne aps un bruit, car un virus qui rend les gens fous et agressif qui se répend par la salive ou le sang a contaminé presque tt le monde, enfin c'est assez long à expliquer, mais c'est un de mes film préféré)
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 10 EmptyMar 27 Juin - 22:20

ah non connais mais dans le même style y'a resident. enfin pas trop le même scénario seulement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Pompom...un ancien C-wing...(Affrikkanovic)
» [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Diplomatie-
Sauter vers: