Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku

Aller en bas 
+6
Miscat [L.S.M]
Bobo 23
Tialys
julien2
herr
Usuke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 16:53

Tialys a écrit:
Sauf que ca la pas fait lol


Le fait que Herr s est fait detruire et pas recyclé une partie de sa flotte n est pas synonyme de defaite pour toute l alliance..
Quant à ce qu a perdu Usuke c est rien si l on voit ce qu il a comme flotte...


Donc il n y a pas de défaite ecrasante..

chuteuh !

il a rien dis, j'ai plus de flotte, plus un seul VB ! donc inutile d'essayer de me recycler Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 22:03

dis j'étais un peu à la bourre talheure, c'est pour ca que je n'ai pas su répondre. Bon perso je ne suis pas pour le pacte, enfin je le dis honnêtement. Moi si il y a sondage je voterai contre.

Pour la guerre je pense qu'il y a un vainqueur mais bon vous avez l'air de vouloir la continuer quand je voie vos messages. Enfin bon seul l'avenir nous le dira. Moi j'ai plus trop envie qu'elle continue car au fait elle fais plus bavardage, que de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 23:50

J avais pas envie de me faire de flottantes à deux galaxies de ma pm donc dsl si j ai pas trop participé à l action ^^
Sinon pour ce qui est du pacte c est encore une idée à Usuke lol(dsl susu mai les choses s arrangent pas d un claquement de doigts.. Tou comme on declare pas la gueere en un claquement de doigts..)..
Même moi je nen veux pas du pacte..

Mais je garderais volontiers de bons contacs avec certains L.S.M
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 18:48

au fait ou en est la décision pour la guerre.
Herr tu postes tes derniers rc quand???
Revenir en haut Aller en bas
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 20:11

moi j'ai dit ma condition pour l'arret !
sinon je les postes ce soir !
mais c des petit Rc (c normal )
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
Miscat [L.S.M]
Vanneur
Vanneur
Miscat [L.S.M]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 20:38

Nous on est pas pour un match nul, question de principe vu les dégats occasionnés Razz
Je crois que l'accord est reporté, enfin de notre coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 20:45

silent
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 20:46

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 21:39

Citation :
Enfin bon seul l'avenir nous le dira. Moi j'ai plus trop envie qu'elle continue car au fait elle fais plus bavardage, que de l'action.
ouai c clair ke tu parle bcp pour rien dire en ait ta peur pour ta flotte c pour sa tu veu sortir gagnan mdr kel boulet
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 22:02

Bobo^^

arrete d'etre méchant avec eux, on a fait la paix, maintenant, c une guerre fair play^^ (eusez le, il a pas suivi la guerre^^)
Revenir en haut Aller en bas
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 22:04

bob dans toute sa delicatesse !
(en meme temps il a pas tor!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 23:49

Bobo 23 a écrit:
Citation :
Enfin bon seul l'avenir nous le dira. Moi j'ai plus trop envie qu'elle continue car au fait elle fais plus bavardage, que de l'action.
ouai c clair ke tu parle bcp pour rien dire en ait ta peur pour ta flotte c pour sa tu veu sortir gagnan mdr kel boulet

Herr y n'a pas tort, ok herr si tu le suis pour remettre un peu d'ambiance, je vais te dire une chose, si tu es si malin viens me la recycler ma flotte, elle t'attend, enfin puisse tu déjà la trouver à quai quand tu attaqueras, ca j'en suis moin sure.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 11:49

doucement, tout est redevenu calme, Herr donne juste son avis, c'est pas méchant.

Mais tu ne connais pas Bobo, il est comme ça avec tout le monde, faut s'y faire c'est tout (ensuite tu le trouveras sympa), il vanne tout le monde, c'est sur que pour les gens de passage ou qui viennent depuis peu par ici, ça peut faire bizarre de la voir s'exprimer ainsi, les personnes peuvent se sentir insultées et vexée, mais c'est juste qu'il n'a pas lu ts les msg (il l'a dit qu'il y en avait trop) à propos de la guerre, mais quand il aura lu les msg comme quoi tt c'est calmé il redeviendra normal, là il réagit comme moi j'ai réagit, mais comme les msg sont sur 2 post différent, et que la date est pas écrite en gros (et pas grd monde la regarde quand il est énervé).
Donc on continu notre petite guerre ds le fair play et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 11:51

je croit que le message de bobo était plus adressé a miscat que a toi !
pour ta flotte je vais atendre encor un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
Miscat [L.S.M]
Vanneur
Vanneur
Miscat [L.S.M]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 12:12

herr a écrit:
je croit que le message de bobo était plus adressé a miscat que a toi !


c'est moi qui le prend mal dans ce cas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:00

Ok entièrement d'accord avec toi Requiem car rien de tel qu'une bonne ambiance.
Herr, oki j'attendrai mais tu es le bienvenu. lol!

Non, pour bobo23, je pense que dans sont intention ca n'est pas rigoler et loin de là donc essayer de le contenir un peu car moi je ne rigole pas vis à vis de ces messages.

Mias bon au passage je ne m'en prendrai pas à l'alliance pour ca car usuke, et requiem, deux dont les propos ont pu être choquant par moment se sont excuser donc moi je resterai fair play envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:26

ok ben pren toi pour une victime tu m excuse mais je suis un bisuteur les nouveau de l alliance on pris autan ke toi et eu etai de mon coter dc c ke vraimen t pas capable de prendre sur toi tu va voir au c jedi ya tt mes vieu message les 200 dernier son pire enfin c pas grave les ryuzoku me connaisse et il et vrai ke j a v pas vu ke c t devenu fair play en meme tem vu t message c pas tres clair a comprendre ya o moin une provok par message ps herr et souven d acc avec moi dc lui en ve pas je les ai marker lol mais ok puiske tu peu pas prendre sur toi te bacherai plus t pas assez mature pour encaisser c rien et aussi t tro ds ton perso car sache ke c lui ke je bache pas le type deriere l ecran
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:35

Ouais mais bon perso je pense qu'il y a une autre attitude pour parler et dés que tu parleras de façon plausible peut être que ca s'arrangera. Je pense que tt le monde ne dois pas supporter ton sarcasme.

Et puis si je ne suis pas clair dans mes messages. Que dois je dire des tiens. Question
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 20:03

Moi pa content Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 21:31

Pourquoi tyalis pas content.
Julien peut savoir. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:11

NAN

lol!

demande à Miscat.. Pas tres gentil de dire qu on se retire de la guerre pui contribuer o balancage de 60 MIP..
Heuresement ke jai scanné a la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Miscat [L.S.M]
Vanneur
Vanneur
Miscat [L.S.M]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:14

Je me retire de la guerre, mais j'avais plein de MIP, j'allais pas les balancer comme ca Razz

En +, vous auriez arreté la guerre quand on vous a proposé, rien ne se serait passé...

Conclusion : c'est votre faute intégrale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:16

Bouh ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:23

Miscat [L.S.M] a écrit:
Je me retire de la guerre, mais j'avais plein de MIP, j'allais pas les balancer comme ca Razz

En +, vous auriez arreté la guerre quand on vous a proposé, rien ne se serait passé...

Conclusion : c'est votre faute intégrale Twisted Evil
Tu te rapelles encore de ce que je t avais dit?
Revenir en haut Aller en bas
Miscat [L.S.M]
Vanneur
Vanneur
Miscat [L.S.M]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2006

Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:26

oui mais voila, la guerre fait des victimes, innocents ou coupables Wink

En fait, je voulais juste virer mes MIP avant de m'en aller de la galaxie 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku   Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre L.S.M+wing VS Ryuzoku
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompom...un ancien C-wing...(Affrikkanovic)
» [UCCS] & [Ryuzoku] = Allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Diplomatie-
Sauter vers: