Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fusion possible?!!!

Aller en bas 
+5
Bobo 23
Tialys
Affrikkanovic
herr
Usuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 23:46

Bon au cas où il n'y a plus de problème. Donc tes sautes d'humeur tu peux les garder, et puis si tu as envie de me bousiller, essaye de retrouver un compte et je t'attendrai.

Mais ce qui m'énerve chez toi, c'est que tu ne suis rien pendant un bon laps de temps et puis tu te la ramène, alors avant de faire ca lis tous mes mess, regarde la date et peut être tu comprendra mieux.

Sur ce je ne tiens pas en compte un message d'un gars qui n'a plus de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Miscat [L.S.M]
Vanneur
Vanneur
Miscat [L.S.M]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 12:23

Comment relancer la sale ambiance... Envoyez bobo 23 Rolling Eyes

Quel fouteur de m**** celui là !

Tu peux parler bobo, toi tu es meme pas en 19, facile de se cacher et d'envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 14:16

TP bobo, arrte, si tu ne le fait pas pour eux, fais le pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 19:03

Beh au fait je pense qu'il ne devrait le faire pour personne à par pour lui même car il passe vraiment pour quelqu'un de grossier. Enfin peut être aime t'il être mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 19:32

laissez tomber les gars c koi cette guere z a v vu les type avec ki vous la faite putain j halucine il si croive tro et ouai g pu de compte mais c un choi mais c pas pour autan ke j oubli mes pote dc si vs etes pas conten sa mai egal serieu les gars se battre contre eu sa en vau vreaimen pas la peine kan a moi oui je suis un fouteur de merde et sa fais tres longtemp sa te plia pas c pareil et non anis je ne changerai pas g m pas c type ki se la pete et te prenne de haut moi c juste pour plaisanter mais ouai si un jour je mis remet on c jamais je te promet ke je ferai un tour chez toi sur ce je te laisse te la peter sur notre forum et tt seul car si on te repon tu pleure dc vas y fais ton bo
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 19:37

Oui beh comme je l'ai dit je t'attends sur les champs de bataille.

Et puis on ne se prend pas de haut, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 19:52

Bobo 23 a écrit:
j halucine i

Oui beh quand on vois ta tête, enfin plutôt dans quel état elle est, c'est vrai que tu dois souvent halluciner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miscat [L.S.M]
Vanneur
Vanneur
Miscat [L.S.M]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 5 EmptySam 6 Mai - 0:02

on te prend pas de haut, on dit juste que tu arrives comme un couillon en foire... Mais bon, en même temps tu n'es pas un Ryuzoku donc on n'en tient pas rigueur à nos vrais adversaires que l'on respecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 5 EmptySam 6 Mai - 14:16

Miscat [L.S.M] a écrit:
on te prend pas de haut, on dit juste que tu arrives comme un couillon en foire..
lol!
Même miscat s y met...
Bobo mon pote t as un don lol!

Mais faudrait arreter avan ke ca ne parte en cacahouttes
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 21:58

bon ok mon pote tyal c toi ki voi tu ve ke j arrete pas de probleme mais bon vu ma tete j ai la ir d haluciner suivan mdr comme tu m enfin ma tete de mec ki allucine elle se marre en voyan t message lol et pui sinon met la foto de ta tronche mdr
ok tyal sa march je me calme pas drole les gars fais chier lol
sinon juste ta dis t pas un ryuzoku ben detrompe toi si meme si g arreter je suis tjs un ryuzoku la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion possible?!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion possible?!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» presque fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Diplomatie-
Sauter vers: