Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusion possible?!!!

Aller en bas 
+5
Bobo 23
Tialys
Affrikkanovic
herr
Usuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:44

Anonymous a écrit:
herr a écrit:

et pourquoi devrait t'on avoir honte de usuke quand on sais sa determination et son courage pour etre entré seul en guerre contre 2 ally (ce que tu n'aurais sans doute jamais fais julien )

dans ce jeu nous somme en guerre avec tout le monde Fusion possible?!!! - Page 2 Corde01t'as rien compris au principe du jeu ou quoi

la remarque complètement HS^^

tu connais ce que veux dire une guerre ? bah va sur le fofo officiel, et regarde section guerre, en haut y a une annonce qui explique^^

au fait t'es qui ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark momo
Vanneur
Vanneur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:50

Figure toi que j hesiter a rejoindre les ryuzoku mais un peu de recyclage et ton arrogance m ont motive alors vous pouvez a partir de maintenant me considerer comme votre ennemi Razz

Sur ce bon jeu et bonne guerre, tu peux le signaler a ton ally, mais je pense que tout comme toi certains s en doutent deja Twisted Evil


++
Dark momo
Revenir en haut Aller en bas
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:18

Anonymous a écrit:
herr a écrit:

et pourquoi devrait t'on avoir honte de usuke quand on sais sa determination et son courage pour etre entré seul en guerre contre 2 ally (ce que tu n'aurais sans doute jamais fais julien )

dans ce jeu nous somme en guerre avec tout le monde Fusion possible?!!! - Page 2 Corde01t'as rien compris au principe du jeu ou quoi
ou est le rapport? c stupide ce que tu ecrit!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
Invité
Invité




Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:42

vous n'avez pas compris ce que je voulais dire.peut-etre que je me suis mal exprimé qui sait.
pour monter dans le classement tu dois bien raider quelques type de temps en temps.donc tu es en guerre contre tout les autres joueurs pour être le plus fort de l'univer.j'espere que vous m'avez compris maintenant Wink

j'ai vu que le déclanchement de la guerre contre les L.S.M a commencé avec usukz et il voulait s'y attaquer seul (courageux de sa part je l'admet).
bonne chance à vous,vous en aurez besion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:49

Dark momo a écrit:
Figure toi que j hesiter a rejoindre les ryuzoku mais un peu de recyclage et ton arrogance m ont motive alors vous pouvez a partir de maintenant me considerer comme votre ennemi Razz

Sur ce bon jeu et bonne guerre, tu peux le signaler a ton ally, mais je pense que tout comme toi certains s en doutent deja Twisted Evil


++
Dark momo

Tu sais c'est déjà fait même avant que tu le dise. Oulala que tu me fais peur, arrête je crois que tt d'un coup j'ai la parkitson.mdr
Non trêve de plaisanterie, ca fera un de plus à recycler.haha
Revenir en haut Aller en bas
Dark momo
Vanneur
Vanneur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:00

Le but de mon message n etait pas de faire peur et je pensais bien que ton ally serait au courant avant que j ecrive ce message, mais apparemment tu as mal lu mon message.
Mon but etait juste de me declarer plus ou moins officiellement, de toute maniere maintenant je fait partie des Ryuzoku, et que tu veuilles me recycler est tout a fait normal Razz
Mais ne soit pas trop confiant en tes defenses non plus , une surprise est si vite arrivee cheers ca pourrait etre toi le recycle Rolling Eyes

Aller bon jeu
Amicalement

Dark momo
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:07

Oki tkt j'avais compris. Je n'ai jamais dit que ce serait moi qui te recyclerais(et qui sait tu ne le sera pas peut être pas, seul l'avenir nous le dira)

Bonne guerre à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:12

Hello les ryozoku,

C'est "ambiance" ce soir sur votre fofo, c'est la guerre avec les LSM qui suscite autant d'émoi ?

Bon, je passai juste donner un p'ti coucou en tant qu'allié perso d'Usukz What a Face je retourne à mes raids.

A+
TT Nuts
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:18

Ravi de te voir passer TT^^

be fais toi un compte sur le fofo, ça sera plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:43

en tan qu ex membre actif et importan de la ruizoku et aussi peu etre le meilleur vanneur de cette alliance julien je trouve t provocation tro pitoyable on avai deja un vote au c jedi pour sa on en croiser plein ici tjs pas jus ka toi c pouyrkoi je te decerne le titre ten convoiter de gros bouletr de l annee oui de l annee personne te battra
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:09

Bon je pense qu'il a été décerner avant a un gars des ryuzoku et puis ce n'est pas moi qui ait commencer mais bien usuke et herr donc tu arrives en retard, donc je ne peux accepter ce titre étant donner qu'on la attribuer avant.Désolé Mr le lacheur de vannes à deux balles.
Voila ce qui est dit est dit.

Et puis si tu étais un grand auparavant, je pense que tu leur aurait été utile.mdr
Car la ne rien admettre c'est petit aussi ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:40

Oui à moi car contrairement à Herr et à Usuke je ne me suis pas fait recycler un bout de flotte > J ai pas fait profiter les LSM > Je suis un boulet
Et parait aussi que parce que je n ai pas une vingtaines d edlm pour pouvoir peter des defs à tout va je n ai pas le droit de parler ni de donner mon avis..

Ben dans ce cas la..
FIER D ETRE BOULET lol.. n est ce pas bobo? mdr
Revenir en haut Aller en bas
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:44

rectification je ne me suis pas fait recycler mais detruire une partie de ma flotte vu que j'ai recuperé la totalité du CDR
julien si c'est pour venir foutre la merde ici je te banhi du forum !
j'en ai mare des gamin pretentieux et puéril dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 2:37

herr a écrit:
rectification je ne me suis pas fait recycler mais detruire une partie de ma flotte vu que j'ai recuperé la totalité du CDR
julien si c'est pour venir foutre la merde ici je te banhi du forum !
j'en ai mare des gamin pretentieux et puéril dans ton genre !

Banni moi qu'est ce que j'en ai à foutre, moi je venais paisiblement car au début qu'on parlait ig tu m'avais l'air sympa, et tu m'a même mis le bar. Mais quand j'entend Usuke dire que il va me casser à tout bout de champ ou encore bobo23 que je connais pas m'agresser, je pense que ce n'est pas à moi à me remettre en question et loin de la.
Moi je venais paisiblement au début. Mais la ce que je dois tt le temps faire s'est répliquer à vos attaques. Car si je ne le fais pas c'est usuke qui s'y croira.


Pour tialys, je ne pensais à toi comme boulet en premier lieu, c'est vrai que je l'ai mis car tu nous l'avais dit. Mais le boulet de votre alliance pour moi c'est pas toi, c'est celui qui essaye tjrs de me casser.


Voila ceci étant dit, tu peux me virer, j'en ai rien a kicker mais sache que je ne fais que me défendre donc je trouverais cela injuste et avant de me calmer, clame les tiens et ca ira peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 8:05

Citation :
Mais quand j'entend Usuke dire que il va me casser à tout bout de champ

il a dit ça ou usuke ?
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:18

Usukz a écrit:
je suis venu polluer votre forum ? je ne faisais que vous répondre^^ (a part le premier message^^)

sie ce je te laisse à tes gamineries^^ (
*julien 2 : oh le méchant, il a polluer notre fofo, aller puisque je suis un gamin, je vais les faire choer à mon tour ! je vais lui faire boomerang, tout ce que tu dis reviens sur toi

* usuke : PTDR xD )


ca c'est quoi ah non tu l'a mis pour le fun alors ne viens pas dire que c'est moi. Car moi je ne viens pas faire une remarque sur chaque phrase comme toi dans notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:30

Alors + de commentaires Usuke.
Revenir en haut Aller en bas
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:39

julien2 a écrit:
herr a écrit:
rectification je ne me suis pas fait recycler mais detruire une partie de ma flotte vu que j'ai recuperé la totalité du CDR
julien si c'est pour venir foutre la merde ici je te banhi du forum !
j'en ai mare des gamin pretentieux et puéril dans ton genre !

Banni moi qu'est ce que j'en ai à foutre, moi je venais paisiblement car au
Citation :
début qu'on parlait ig tu m'avais l'air sympa, et tu m'a même mis le bar
. Mais quand j'entend Usuke dire que il va me casser à tout bout de champ ou encore bobo23 que je connais pas m'agresser, je pense que ce n'est pas à moi à me remettre en question et loin de la.
Moi je venais paisiblement au début. Mais la ce que je dois tt le temps faire s'est répliquer à vos attaques. Car si je ne le fais pas c'est usuke qui s'y croira.


Pour tialys, je ne pensais à toi comme boulet en premier lieu, c'est vrai que je l'ai mis car tu nous l'avais dit. Mais le boulet de votre alliance pour moi c'est pas toi, c'est celui qui essaye tjrs de me casser.


Voila ceci étant dit, tu peux me virer, j'en ai rien a kicker mais sache que je ne fais que me défendre donc je trouverais cela injuste et avant de me calmer, clame les tiens et ca ira peut être mieux.

je suis toujours simpa ! je prefere faire les guerre dans le fair play plutot que comme ça se deroule maintenant!
mais je trouve que tu fais un peu trop le "beau" a cause de tes defences !

quand je disait que j'allais te bloqué c'était pour te calmer !
tu peux venir sur notre forum mais reste fair play et calme stp
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:56

Oui mais moi pas de problème mais Usuke a ka se clamer aussi car tant qu'il me fera chier comme il l'a mis, moi je répliquerai c'est tt. Oeil pour oeil

Non je n'ai jamais rien dit au sujet de mes défenses, si par mp mais je ne me suis jamais gonfler avec celle-ci et pour te dire hier j'ai failli me la faire bousiller en partie, ca faisait un nul, par 13 étoiles donc elle n'est pas infaible.
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:47

julien2 a écrit:
Usukz a écrit:
je suis venu polluer votre forum ? je ne faisais que vous répondre^^ (a part le premier message^^)

sie ce je te laisse à tes gamineries^^ (
*julien 2 : oh le méchant, il a polluer notre fofo, aller puisque je suis un gamin, je vais les faire choer à mon tour ! je vais lui faire boomerang, tout ce que tu dis reviens sur toi

* usuke : PTDR xD )


ca c'est quoi ah non tu l'a mis pour le fun alors ne viens pas dire que c'est moi. Car moi je ne viens pas faire une remarque sur chaque phrase comme toi dans notre fofo.

alors là, c'est LE boulet... ce qui a en rouge, c'est ce que tu dis ! (interprété, d'ou le "julien2 : " avant...=
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:48

julien2 a écrit:
Oui mais moi pas de problème mais Usuke a ka se clamer aussi car tant qu'il me fera chier comme il l'a mis, moi je répliquerai c'est tt. Oeil pour oeil

Non je n'ai jamais rien dit au sujet de mes défenses, si par mp mais je ne me suis jamais gonfler avec celle-ci et pour te dire hier j'ai failli me la faire bousiller en partie, ca faisait un nul, par 13 étoiles donc elle n'est pas infaible.

oeil pour oeil PTDR xD

tu dois pas comprendre le français toi...

"Julien2 : je vais les faire choer à mon tour !"

ça veut dire que c'est toi qui le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:15

Jcrois k Usuke et Julien pourraient ensemble creer une nouvelle alliance du tonnerre.. lol
Un truc genre PPP : parlotte , papote et poirotte geek
=p
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:38

dis Uuske ou est ce que j'ai écris ca car je ne retrouve plus le mess car il y a du avoirs des atécédents. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:45

héhé, je rappele que j'ai le bar et on me le retire, c'est pas bien.pas content.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:50

mdr, l'ancien comme tu dis il a donné son compte, et maintenantUsukel fait ce qu'il veut avec mais son geste a tout de même imposé le respect à de nombreux joueur (costo21 par exemple), alors dit ce que tu veux, essaie de casser la bonne ambiance qui règne sur ce forum, moi en tout cas je me marre de ton attitude, même pas foutu d'innover pour faire chier (tu fais exactement les mêmes choses qu'Usuke et tu le dis).
Tu dis que la ryuzoku devrait avoir honte d'Usuke, mais jusqu'à présent en comparant ce qu'il a dit et ce que tu dis, je pense que c'est la LSM qui devrait avoir honte de toi car tu n'es pas un joueur à fort tempérament comme Usuke, tu n'es qu'un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion possible?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion possible?!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presque fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Diplomatie-
Sauter vers: