Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusion possible?!!!

Aller en bas 
+5
Bobo 23
Tialys
Affrikkanovic
herr
Usuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 17:02

julien2 a écrit:
héhé, je rappele que j'ai le bar et on me le retire, c'est pas bien.pas content.mdr
tu la toujours je te l'est pas enlevé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 17:17

julien2 a écrit:
dis Uuske ou est ce que j'ai écris ca car je ne retrouve plus le mess car il y a du avoirs des atécédents. Twisted Evil

ben c'est de l'interprétation, ouvre ton dico pour voir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 17:37

ta gueule, tu me fais chier, toi ouvre ton dico de tunisien va. Tes finte a deux balles plein le cul. Désolé mais tu me les cassent grandement et requiem ta gueule aussi. Vous êtes deux mouches à merde points.

Ceci ne concerne pas le reste de l'alliance mais que eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 17:47

dernier avertissement avant le banhissement du forum !
je ne veux plus voir des propos comme ça sur mon forum !
ta vraiment 2 ans d'age mental tu me fais pitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:27

julien2 a écrit:
ta gueule, tu me fais chier, toi ouvre ton dico de tunisien va. Tes finte a deux balles plein le cul. Désolé mais tu me les cassent grandement et requiem ta gueule aussi. Vous êtes deux mouches à merde points.

Ceci ne concerne pas le reste de l'alliance mais que eux deux.

ouhou ? et rasciste en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:36

rien de raciste la dedans, tu es vraiment con, mais chacun a son langage et le français canadien et le notre n'est pas le même donc je suppose qu'il y a des différences avec le tien aussi. Alors avant de mettre de tels aneries, réfléchis car quand je vois ca je me dis que c'est toi qui a deux ans d'age mental. Et puis herr arrête de défendre les tiens car c'est eux qui le cherchent. Maintenant tu veux me bannir j'en ai rien a foutre fais le, tout de façon vous n'êtes qu'un bande de cons avec toutes vos suppositions et en plus tu les soutiens dans leur débilité.
Revenir en haut Aller en bas
Miscat [L.S.M]
Vanneur
Vanneur
Miscat [L.S.M]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:36

Bon, je pense que ces paroles sont inutiles...
Je pense que les insinuations et insultes auprès de nos membres ne calmeront pas cette guerre qui s'enlise.

On baisse de ton et je pense que tout ira beaucoup mieux... Comme tout le monde je pense qu'une guerre qui se déroule dans le fair play est beaucoup agréable qu'un ramassi d'insultes...
Avec de tels propos sur quelqu'un de notre alliance, je ne pense pas qu'on puisse décemment penser à des arrets d'hostilités.

Alors zen s'il vous plait . On veut voir des rc et pas des pages de critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:47

julien2 a écrit:
rien de raciste la dedans, tu es vraiment con, mais chacun a son langage et le français canadien et le notre n'est pas le même donc je suppose qu'il y a des différences avec le tien aussi. Alors avant de mettre de tels aneries, réfléchis car quand je vois ca je me dis que c'est toi qui a deux ans d'age mental. Et puis herr arrête de défendre les tiens car c'est eux qui le cherchent. Maintenant tu veux me bannir j'en ai rien a foutre fais le, tout de façon vous n'êtes qu'un bande de cons avec toutes vos suppositions et en plus tu les soutiens dans leur débilité.

sincèrement je ne crois pas que si j'étais français tu m'aurais dit, va voir dans to, dico de français...
enfin, pas grav' j'ai vu pire

et c'est vrai que le tunisien est différent, mais là je parle français français, le tunisien il ressemble plutot a ça :

français : je vais aller au marché pour acheter des légumes

tunisien : 8ani mechi lel marchi bech nechri 5o4ra
Revenir en haut Aller en bas
Miscat [L.S.M]
Vanneur
Vanneur
Miscat [L.S.M]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:59

Je pense pas que ta nationalité soit un problème

Ce qu'on veut c'est tes rc, après que tu sois tunisien, australien ou finlandais, je vais te dire que je m'en fous...
ogame est un jeu internatonial et c'est bien de voir que tout le monde en profite et ce n'est qu'un plus d'avoir des gens de tous les pays.

Je pense que julien s'est mal exprimé et que ce n'était pas son intention de t'attaquer sur ta nationalité.
Depuis des jours, il semble qu'il y ai un acharnement sur julien de votre part et forcément ca amène à dire des choses qui ne serait jamais dites ou pensées en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 20:03

julien2 a écrit:
tu es vraiment con,
il a pas compris l'avertissement

Citation :
Et puis herr arrête de défendre les tiens car c'est eux qui le cherchent
pfff tjrs aussi immature

Citation :
Maintenant tu veux me bannir j'en ai rien a foutre fais le, tout de façon vous n'êtes qu'un bande de cons avec toutes vos suppositions et en plus tu les soutiens dans leur débilité
si tu t'en fout pourquoi tu viens par ici???? et après c'est nous la bande de cons...

Citation :
je me dis que c'est toi qui a deux ans d'age mental. .
parce qu'il trouve que tes propos ont un air raciste il a deux ans d'âge mental, interressant.........

Citation :
Bon, je pense que ces paroles sont inutiles...
Je pense que les insinuations et insultes auprès de nos membres ne calmeront pas cette guerre qui s'enlise.
On baisse de ton et je pense que tout ira beaucoup mieux... Comme tout le monde je pense qu'une guerre qui se déroule dans le fair play est beaucoup agréable qu'un ramassi d'insultes...
et voici la réaction de son ally, une façon poli et sympa pour qu'il arrète de venir provoquer la ryuzoku, et bien merci Miscat en espérant qu'il a compris.

la meilleure solution est qu'il reste sur votre forum et que si un de vos membres veut discuter amicalement, il viendra, Yayou est venu (juste un petit com), n'a provoqué personne, le sujet ne s'est pas envenimé. Le problème ne vient donc pas de nous, même si certains de ce forum peuvent réagir moins amicalement que d'autre aux premières provocations.


En espérant que les prochains contacts se feront de manière amicale (Herr et moi on s'est connu alors qu'on était en guerre et que c'était mon adversaire le plus........actif sur mes colonies et maintenant on est ami)

Citation :
Je pense que julien s'est mal exprimé et que ce n'était pas son intention de t'attaquer sur ta nationalité.
Depuis des jours, il semble qu'il y ai un acharnement sur julien de votre part et forcément ca amène à dire des choses qui ne serait jamais dites ou pensées en temps normal.
dans ce cas il ne vient plus sur ce forum et c'es réglé


PS : dsl pr les edit, je n'avais pas vu le dernier msg de Miscat
Revenir en haut Aller en bas
Miscat [L.S.M]
Vanneur
Vanneur
Miscat [L.S.M]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 20:11

je pense que les insultes et les attaques ne tombent pas du ciel. Il faut toujours 2 partis pour que ca dégénèrent et il serait bon que tout le monde y mettent du sien.
Je pourrais faire comme toi citer des phrases de tes alliés, mais trop longs et vraiment pas d'interêt pour calmer cette affaire...

Donc je vous demande d'arrêter les attaques verbales auprès de nos membres et en particulier julien et de notre coté nous ferons de même

En espérant que nos échanges soient plus productifs à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 20:14

De même^^

miscat, jlm bien^^

sinon, regarde sur votre fofo(vers la fin), et sur le fofo officiel(au début), j'ai fait de mon mieux pour etre amical^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 20:14

oui, il faut dire qu'on s'emballe vite, mais je le redit la meilleure solution est donc que julien ne vienne plus sur ce forum pour éviter les contacts(plus d'agression d'insultes,d'insinuations,.....) et que la guerre retrouve une ambiance fair play. Malheureusement je ne peux être que spectateur de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 21:08

pas de coms alors, je vais retourner au près des miens car l'ambiance que vous avez mis à mon arrivée est sans doute a quoi ca m'a mener, et c'est bien vous qui avez commencez donc ne jeter pas tjrs la pierre sur moi.
C'est le dernier mess que je mettrai donc toutes vos réactions après j'en aurai plus rien à foutre mais j'aimerais bien que vous vous fassiez tous défoncer un par un car vous n'êtes qu'une bande de nieurs qui ne savent rien avouer.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Miscat [L.S.M]
Vanneur
Vanneur
Miscat [L.S.M]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 21:19

julien2 a écrit:
j'aimerais bien que vous vous fassiez tous défoncer un par un

Ca je suis d'accord Laughing

Recyclage !! Recyclage !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 21:20

julien2 a écrit:
pas de coms alors, je vais retourner au près des miens car l'ambiance que vous avez mis à mon arrivée est sans doute a quoi ca m'a mener, et c'est bien vous qui avez commencez donc ne jeter pas tjrs la pierre sur moi.
C'est le dernier mess que je mettrai donc toutes vos réactions après j'en aurai plus rien à foutre mais j'aimerais bien que vous vous fassiez tous défoncer un par un car vous n'êtes qu'une bande de nieurs qui ne savent rien avouer.
Salut

l'esprit de fair play ^^

sinon, moi aussi je voudrais tous vous voir recyclé un par un^^
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 21:27

Usukz a écrit:
miscat, jlm bien^^

Ben aime le un peu moins il veut me missiler pui mattaquer à l edlm lol

Panzer est tres fair play aussi ^^
Sexyboy et Yayou moins..
Julien t es non classé mdr..C est que on a pas encore discuté directement je peux pas juger..
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 21:35

Tialys a écrit:
Usukz a écrit:
miscat, jlm bien^^

Ben aime le un peu moins il veut me missiler pui mattaquer à l edlm lol

Panzer est tres fair play aussi ^^
Sexyboy et Yayou moins..
Julien t es non classé mdr..C est que on a pas encore discuté directement je peux pas juger..

nan yayou je l'aime bien (sympatisés sur TS tout les deux)

Panzer est fair play

miscat je le connais pas mais il semble fair play aussi^^

passe ton msn miscat, on discutera^^
Revenir en haut Aller en bas
Miscat [L.S.M]
Vanneur
Vanneur
Miscat [L.S.M]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 21:41

Je suis gentille, mais y a des limites, on est en guerre quand même Razz

j'attaquerai peut etre quelques uns d'entre vous, et peut etre le contraire aussi, mais bon, je ne pense pas être mauvaise joueuse si tout ce passe dans les règles et la bonne entente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tialys
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Tialys


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 21:44

Tiens tiens une representante de la gente féminine Very Happy
Comment tu veux que je te raid mannant?
Hep bobo amene toi on a de la visite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:01

Miscat [L.S.M] a écrit:
Je suis gentille, mais y a des limites, on est en guerre quand même Razz

j'attaquerai peut etre quelques uns d'entre vous, et peut etre le contraire aussi, mais bon, je ne pense pas être mauvaise joueuse si tout ce passe dans les règles et la bonne entente ^^

ben tu fais comme moi avec yayou et julien, on discute, quand la discution est finie tu me bloque te je te bloque^^
Revenir en haut Aller en bas
Miscat [L.S.M]
Vanneur
Vanneur
Miscat [L.S.M]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:09

Je vois pas trop l'interet...
Yayou est un excellent diplomate. Pour toute demande de négociation, vois avec lui par msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:27

Miscat [L.S.M] a écrit:
Je vois pas trop l'interet...
Yayou est un excellent diplomate. Pour toute demande de négociation, vois avec lui par msn Wink

excellent diplomate ? j'irai pas jusque là^^ il a trop le sang chaud mais il est sympa^^ en fait jusqu'a présent, malgré qu'il m a recyclé, c'est celui que je respecte le plus chez les L.S.M
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 1:06

Usukz a écrit:

ben tu fais comme moi avec yayou et julien, on discute, quand la discution est finie tu me bloque te je te bloque^^


Non j'pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 1:16

julien2 a écrit:
Usukz a écrit:

ben tu fais comme moi avec yayou et julien, on discute, quand la discution est finie tu me bloque te je te bloque^^


Non j'pense pas.

on a pas discuté sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion possible?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion possible?!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presque fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Diplomatie-
Sauter vers: