Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fusion possible?!!!

Aller en bas 
+5
Bobo 23
Tialys
Affrikkanovic
herr
Usuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:29

Miscat [L.S.M] a écrit:
Je suis gentille,
Citation :
mais y a des limites, on est en guerre quand même Razz

j'attaquerai peut etre quelques uns d'entre vous, et peut etre le contraire aussi, mais bon, je ne pense pas être mauvaise joueuse si tout ce passe dans les règles et la bonne entente ^^
enfin des belles parloes agréables a entendre !
prends en de la graine julien !

moi j'avais bien simpatisé avec le c jedi pendant notre guerre ! maintenant ils font partit de mes meilleurs amis de ogame ! comme quoi la guerre n'empeche rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:57

mais vous m'emmerdez, prend en de la graine, au début si tu te souviens quand tu me raidais mes colo, est-ce-que j'étais agressif avec toi???non
On discutais tranquillement même que l'on était en guerre, mais certain des membres de ton alliance on chercher ka me provoquer, ganre usuke, bobo23 ou encore l'ancien, alors je pense que ce n'est pas à moi a me remttre en question.
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 1:59

Si usuke on a parler sur msn, c'est vrai mais ce que je veux, si c'était à refaire ca serait non car a part me faire passer pour un con avec tes potes vous n'avez rien fait d'autre sur votre fofo donc c'était pour ca que j'ai mis j'pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:06

je suis pas agressif du tout !
mais toi par contre tu t'enerve un peu !
mais j'ai rien contre toi a part que tu m'enrve un peu de tps en tps c'est vrai !
mais il faut dire que tu dit qu'il te fons passé pour un "con" mais deja si tu moderais ton language t'orais une meilleur image a leur yeux !
les insultes n'ont jamais rien résolut! (je parle pour tout le monde la )
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:16

julien2 a écrit:
Si usuke on a parler sur msn, c'est vrai mais ce que je veux, si c'était à refaire ca serait non car a part me faire passer pour un con avec tes potes vous n'avez rien fait d'autre sur votre fofo donc c'était pour ca que j'ai mis j'pense pas.

on n'essaie pas de te faire passer pour un con

quand j'étais sur votre fofo, vous m'avez insulté, je me suis relu, j'ai trouvé que j'étais agressif donc j'ai parlé plus gentillement

maintenant, relis toi, relis ce que tu as écris et tu verra que ça sera la meme chose qu'avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:19

ouais mais bon je vais te dire une chose, le problème pour moi n'est pas avec toi, car il n'y a jamais eu d'écart entre nous, mais c'est usuke, qui tourne à sa manière mes phrases, genre carrément aller mettre que je suis raciste sur le fofo d'ogame, je veux bien, mais ou on va ou avec un type ainsi.
Mais les 2 autres guss c'est bobo23 et l'ancien (requiem), eux il n'arrête pas, beh oui ils n'ont que la parole vu qu'ils ont arrêter ogame, il ne risque rien donc il se permettent tout.
Il ferait peut être moin les malins si ils joueraient encore.
Je sais que tu les défends et je te comprend vu qu'ils sont dans ton alliance et je ne peux aller à l'encontre de cela.
Mais je n'arrêterai pas tant que les deux autres zouaves continueront, et ce ka mis usuke sur le fofo d'ogame, je ne l'oublierai pas car lui maintenant qu'il me demande plus rien car une interprétation totalement fausse de cette gravité, il n'y aura plus aucunes chances de réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
herr
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
herr


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:25

c'est vrai c était pas très fair play de la part de usuke de poster ça sur le forum d'ogame !
mais tes propos ont pu etre mal interpreter ce qui a surement été le cas meme si ce n'était pas ta pensé !
une chose est sur vous etes tous les deux usuke et toi aussi tétu l'un que l'autre et ça ne finnira jamais si aucun de vous 2 ne fait d'effort ! c'est quand meme domage de s'embrouillé pour un jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://fofogame19.easyforumpro.com
tialis
Invité




Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:25

Bon ben on arrte la guerre sauf entre Usuke et julien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:28

julien2 a écrit:
ouais mais bon je vais te dire une chose, le problème pour moi n'est pas avec toi, car il n'y a jamais eu d'écart entre nous, mais c'est usuke, qui tourne à sa manière mes phrases, genre carrément aller mettre que je suis raciste sur le fofo d'ogame, je veux bien, mais ou on va ou avec un type ainsi.
Mais les 2 autres guss c'est bobo23 et l'ancien (requiem), eux il n'arrête pas, beh oui ils n'ont que la parole vu qu'ils ont arrêter ogame, il ne risque rien donc il se permettent tout.
Il ferait peut être moin les malins si ils joueraient encore.
Je sais que tu les défends et je te comprend vu qu'ils sont dans ton alliance et je ne peux aller à l'encontre de cela.
Mais je n'arrêterai pas tant que les deux autres zouaves continueront, et ce ka mis usuke sur le fofo d'ogame, je ne l'oublierai pas car lui maintenant qu'il me demande plus rien car une interprétation totalement fausse de cette gravité, il n'y aura plus aucunes chances de réconciliation.

alors la c'est le comble !

le gars il m'insulte parce que je suis tunisien et après il me dis que c'est pas du rascisme !

ecplique moi ce que c'est alors ? je voudrais bien savoir !

si j'étais américain, canadien, allemand ou autre, t'aurais pas dis va ouvrir ton dico de fraçais américain etc. non ?

si ça c pas du rascisme, alors explique moi ce que c'est ? je veux bien comprendre ce que tu voulais dire !

et sache que moi aussi je ne l'oublierai pas !

ce que je supporte le moins c'est le rascisme !!!!

j'ai essayé d'etre poli, de vous ignorer etc. mais rien n y fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:29

C est reparti pour un tour..
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:30

herr a écrit:
c'est vrai c était pas très fair play de la part de usuke de poster ça sur le forum d'ogame !
mais tes propos ont pu etre mal interpreter ce qui a surement été le cas meme si ce n'était pas ta pensé !
une chose est sur vous etes tous les deux usuke et toi aussi tétu l'un que l'autre et ça ne finnira jamais si aucun de vous 2 ne fait d'effort ! c'est quand meme domage de s'embrouillé pour un jeux

moi, j'accepte de présenter mes excuses a julien si :

- il me prouve que ce n'est pas du rascisme

- qu'il présente lui aussi ses excuses pour les insultes etc.
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:30

Usukz a écrit:
quand j'étais sur votre fofo, vous m'avez insulté, je me suis relu, j'ai trouvé que j'étais agressif donc j'ai parlé plus gentillement

maintenant, relis toi, relis ce que tu as écris et tu verra que ça sera la meme chose qu'avec moi...

Mais la grande différence c'est que toi qu'en tu es venu, c'étais pour raler sur un mess de big et je pense que si tu n'étais pas venu, il n'y aurais jamais eu guerre car pour un raid de 200pts de perdu ca ne l'aurait pas fait. Mais en venant, et en disant a big d'aller jouer à la barbie(ton tout premier mess), ca partait déjà mal de ta part.

Moi quand je suis venu sur le votre, c'était pour prévenir ton alli qu'on déclarait la guerre non plus à toi seul, mais a tous. Et puis vous m'avez agresser et c'est moi qui devrait culpabiliser. Mais arrête.

C'est vous qui avez commencer sur les deux forum alors remets toi en question.


Et puis comme mis au dessus, maintenant entre nous il n'y aura plus jamais une chance de réconciliation suite au mess poster sur le fofo d'ogame. La tu as vraiment fais le boulet. Il y a des jours ainsi ou tu ferais mieux de ne pas te lever.
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:36

julien2 a écrit:
Usukz a écrit:
quand j'étais sur votre fofo, vous m'avez insulté, je me suis relu, j'ai trouvé que j'étais agressif donc j'ai parlé plus gentillement

maintenant, relis toi, relis ce que tu as écris et tu verra que ça sera la meme chose qu'avec moi...

Mais la grande différence c'est que toi qu'en tu es venu, c'étais pour raler sur un mess de big et je pense que si tu n'étais pas venu, il n'y aurais jamais eu guerre car pour un raid de 200pts de perdu ca ne l'aurait pas fait. Mais en venant, et en disant a big d'aller jouer à la barbie(ton tout premier mess), ca partait déjà mal de ta part.

Moi quand je suis venu sur le votre, c'était pour prévenir ton alli qu'on déclarait la guerre non plus à toi seul, mais a tous. Et puis vous m'avez agresser et c'est moi qui devrait culpabiliser. Mais arrête.

C'est vous qui avez commencer sur les deux forum alors remets toi en question.


Et puis comme mis au dessus, maintenant entre nous il n'y aura plus jamais une chance de réconciliation suite au mess poster sur le fofo d'ogame. La tu as vraiment fais le boulet. Il y a des jours ainsi ou tu ferais mieux de ne pas te lever.

ne pas me lever pasque c'est toi mon ennemi ? laisse moi rire...

voilà, je cherche a comprendre, montre moi que ce n'étais pas rasciste...
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:37

Usukz a écrit:
ben c'est de l'interprétation, ouvre ton dico pour voir ce que c'est...

T'es vraiment con ou tu le fais exprès

Ta phrase de départ, en me disant d'ouvrir mon dico pour voire le mot "interprétation"

Moi je sais ce que c'est et c'est ce que tu fais souvent, en changeant la tournure de mes phrases, donc tu les interprètes à ta guise. Donc tu me dis d'aller voire au dico un mot que je connais le sens.


Moi je te répond ouvre ton dico tunisien dans le sens que c'est toi qui ne sait pas ce que ca veut dire, car peut être que la déf n'est pas la même chez toi. C'est dans ce sens la et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de raciste la dedans. Ou alors dis moi quel mot est raciste dans la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:44

julien2 a écrit:
Usukz a écrit:
ben c'est de l'interprétation, ouvre ton dico pour voir ce que c'est...

T'es vraiment con ou tu le fais exprès

Ta phrase de départ, en me disant d'ouvrir mon dico pour voire le mot "interprétation"

Moi je sais ce que c'est et c'est ce que tu fais souvent, en changeant la tournure de mes phrases, donc tu les interprètes à ta guise. Donc tu me dis d'aller voire au dico un mot que je connais le sens.


Moi je te répond ouvre ton dico tunisien dans le sens que c'est toi qui ne sait pas ce que ca veut dire, car peut être que la déf n'est pas la même chez toi. C'est dans ce sens la et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de raciste la dedans. Ou alors dis moi quel mot est raciste dans la phrase.

je viens de te comprendre now !

en fait, ce n'est pas du rascisme c'est des préjugés !

c'est tout de suite plus acceptable !

Les tunisiens (pour la plupart) parlent et comprennent le français, la tunisie est un pays francophone comme la france, il n'y a pas de différences au niveau de la langue^^

doncsi c'est vraiment ce que tu pensais, je te présente mes excuses pour ça, et je vais édité ce qu'il y a marqué sur le fofo, je m'excuse aussi de t'avoir insulté.

a ton tour de faire preuve de civisme =) (voilà après ça on dira pas que j'ai pas fait de mon mieux pour etre poli, c'est à toi de choisir si tu préfère continuer sur une voix d insultes a caue d'un simple jeu, ou de choisir une voix de fair play meme si on est opposés dans le JEU )
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:47

Ouais mais j'en ai plus rien à foutre de tes excuses car comme je l'ai déjà dit avant de parler on réfléchit car tkt pas ca j'oublie pas. On ne parle que quand on est sur de son coup et encore plus ici quand c'est sur quelque chose de plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:47

Zut c est deja fini..
Joli match en tout cas lol..
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 2:48

julien2 a écrit:
Ouais mais j'en ai plus rien à foutre de tes excuses car comme je l'ai déjà dit avant de parler on réfléchit car tkt pas ca j'oublie pas. On ne parle que quand on est sur de son coup et encore plus ici quand c'est sur quelque chose de plus grave.

j'ai fais mon possible...

je peux rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 3:01

Je pense que l'on doit doit terminer ca pacifiquement:

Désolé Usuke mais j'accepte pas tes excuses car ca me va loin. Et puis quand les 2 autres guss vont revenir, ca va être reparti pour une salve.
Herr je t'apprécie car il n'y a eu aucun problème avec toi et je pense que tu diriges bien ton alliance, et tkt pas les roles auraient été inverser on aurait fait de même en protégeant nos joueurs et de toute façon toutes les alliances homegènes auraient fait ainsi.

Chacun de son côté maintenant, c'est le plus simple à faire sauf sur le fofo d'ogame bien sur, et bonne fin de guerre à vous tous(même à toi Usuke)

Herr je pense que tu devrais verrouiller le topic car a part tourner au tour du pot il n'y aura plus rien car tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Usuke
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Usuke


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 01/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 9:29

Julien, dommage que tu n'accepte pas les excuses...

Tu peux demander à tialys, il me connait IRL, je revient rarement sur ce que j'ai dit, et je ne reviens sur ce que j'ai di que si je sais que j'ai énormément tord. ce n'était pas des excuses en l'air, mais accompagnés de remord. C'est pour ça que je tiens a ce que tu les accepte
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 16:19

non, ça ne va pas repartir Julien, le risque aurait pu être éviter mais non tu es revenu, tu as posté plusieurs msg depuis celui ou tu disais que tu t'en foutais de nos comms suivant. On a suggérer le fait que tu ne viennes plus par ici pour éviter que ça reparte justement.
De plus "l'ancien" comme tu dis, il va revenir dès que possible (raisons irl) et qu'un compte interressant me sera proposé, donc j'assume mes propos et je ne crains pas d'éventuelles représailles de ta part lorsque je trouverais un compte.
Ensuite, moi je te connais qu'à travers les msg des posts sur ce forum et un peu de celui d'ogame (j'ai pas tout lu sur la guerre), tu comprendras que l'on (Bobo et moi) n'ai pas une bonne image de toi contrairement à Miscat, Yayou ou d'autres, car dans la plupart de tes msg tu es énervé, insultant provoquant,......... tu es d'ailleurs le seul dans ce cas depuis les premiers msg de Miscat sur ce sujet, de plus Usuke veut bien faire la "paix" et présenter des excuses si tu fais de même, tu as refusé. alors déstress, ou ne revient plus, car avec les autres LSM la guerre a l'air de se dérouler dans un bon esprit (d'après les propos des autres joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 17:49

Ok Requiem mais bon pour moi tu n'as pas tt suivi, car si je m'énerve c'est pas pour rien, et c'est pas rapport aux agressions sur votre forum qui m'impliquaient. C'est vrai que j'avais dit que je ne viendrait plus mais bon tu sais, quand je voie que l'on dit des choses sur moi néfaste, je ne vois pas pourquoi je laisserais faire.
Mais bon tt c'est arranger ( a part que je ne pardonne pas Usuke pour ce qu'il a dit, mais c'est pas pour ca que l'on continue à s'insulter) et comme je l'ai dit, moi je ne viendrai plus mettre de mess sur votre forum tant que ca me concerne pas.
Donc sur ce bonne chance à toi pour retrouver un compte. ( tu vois la tu parles calmement sans m'agresser donc je fais de même)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Requiem


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 14/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:16

et bien voilà tout est réglé (juste pour me justifier avant de clore le sujet : j'ai vu tes premiers msg, tu étais correct, mais lorsque ça c'est échauffé je me suis naturellement rangé du côté d'Usuke contre toi, et je m'énerve facilement)
Revenir en haut Aller en bas
julien2
Vanneur
Vanneur
julien2


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:55

mais tkt comme je l'ai dit pour herr, on aurait fait de même car c'est ton alliance et tu as fait ton devoir. Pas de problème de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo 23
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Appele les flics stu veux qjme la boucle
Bobo 23


Nombre de messages : 324
Localisation : en creuse et oui je c c la honte
Date d'inscription : 15/01/2006

Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 21:34

salut les poet de la ryuzoku putain vs me mankez je c ke moi aussi lol mais je suis pas tres dispo pour passer par contre kan je passe et ke je voi d type comme julien se la tirer comm pas possible j halucine et mec t chez nous reste trankil et puis comm disai tyalis fiere d etre un boulet mais bon ya& des limite tpoi tu nous surpasse et mes vanne a deux balle elle fon ptetr pas mouche mais c ke tu doi etre tro con pour les comprendre c pas grave putain ke je voudrai encore i jouer je bousillerai tt ma flotte sur toi mdr mais bon c pas garve continu de te la jouer et pui un jour tute fera demonter etr moi je me marrerai ps parle pas tro et arrete de faire ta victime la du genre ouai kan les autre il m agresse o t une lopette ou koi pleure pas putain tu va nous faire pitier ps les gars desoler je vs avez habituer a mieu mais suis fatiguer etcomme vs le savez je m abbaisse au niveau de celui ke je vanne c pour sa ke c pas o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion possible?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fusion possible?!!!   Fusion possible?!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion possible?!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presque fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Diplomatie-
Sauter vers: